Doc.Capture

Doc.Capture automatise et accélère les processus métier en capturant et indexant de manière intelligent tous types de documents. Il auto-classifie les documents à votre place.

Description

Doc.Capture est la plateforme de capture puissante et adaptée aux plus exigeants. La solution intervient au niveau production et offre une évolutivité aujourd’hui inégalée sur le marché.

Le logiciel permet de capturer toutes les informations dont vous avez besoin, qu’elles proviennent d’un scanner de production, d’appareils et de copieurs multifonction de toutes marques, ou tout simplement d’un répertoire.

Avec cette solution, vous automatisez les processus de capture des informations entrantes dans votre entreprise, indépendamment du point d’entrée, du lieu, de la source, de la langue ou du type du document.

Grâce à l’interface utilisateur entièrement pensée pour vous avec une ergonomie sans égale, vous travaillerez plus rapidement et gagnerez en efficacité. Le logiciel propose un contrôle accru sur les opérations de capture.

Doc.Capture est une application professionnelle modulaire prête à l’emploi, conçue pour répondre aux besoins en capture d’informations d’un département spécifique ou d’une entreprise entière. La solution peut répondre à des besoins de bases et peut-être étendue pour répondre aux exigences les plus élevées et les plus complexes. Que vous ayez besoin de capturer quelques documents par jour ou plusieurs milliers de documents par jour, la solution Doc.Capture s’adapte à tous volumes et à tous vos besoins.

Une solution puissante pour extraire automatiquement les informations de vos documents.

Grâce aux nombreuses fonctionnalités de la solution, vous pouvez personnaliser Doc.Capture afin qu’il prenne en charge les processus de capture spécifiques à votre entreprise. Vous pouvez par exemple séparer et classer automatiquement vos documents, vous pouvez reconnaître automatiquement le type de documents (contrats, factures, baux, commandes, CV, formulaires, demandes, correspondances, etc.), ou encore avec nos outils performants, traiter et reconnaître les champs de formulaires, ou lancer une extraction en fonction de règles sémantiques et ceci en quelques clics et quelques minutes de paramétrage. La puissance et la simplicité de l’outil sont sans égal.

Intégration avec tous les systèmes.

Grâce aux nombreuses fonctionnalités de la solution, vous pouvez personnaliser Doc.Capture afin qu’il prenne en charge les processus de capture spécifiques à votre entreprise. Vous pouvez par exemple séparer et classer automatiquement vos documents, vous pouvez reconnaître automatiquement le type de documents (contrats, factures, baux, commandes, CV, formulaires, demandes, correspondances, etc.), ou encore avec nos outils performants, traiter et reconnaître les champs de formulaires, ou lancer une extraction en fonction de règles sémantiques et ceci en quelques clics et quelques minutes de paramétrage. La puissance et la simplicité de l’outil sont sans égal.

Doc.Capture utilise un moteur OCR pour reconnaître chaque mot à l’intérieur des documents afin de pouvoir travailler avec souplesse et puissance dans des formats « fulltext » modernes en étant conformes aux normes internationales.

Doc.Capture offre également la possibilité de communiquer vers n’importe quelle base de données compatible ODBC. Fort de cette flexibilité, le logiciel Doc.Capture s’impose comme l’application frontale standard pour tous les systèmes.

Doc.Capture étend en outre la capture à l’ensemble de l’entreprise en exploitant en plus des installations standard sous Windows, les installations sous Terminal Serveur et les serveurs Citrix®, en offrant un accès distant sur demande aux modules Doc.Capture.

Principales fonctionnalités

Licences de base par poste ou instance installée sans limite de pages traitées.

Masque d’indexation paramétrable.

Gestion multi contenus.

Gestion multi-flux.

Traitement optique en tâche de fond.

Glisser-déposer des documents.

Indexation de masse.

Connexion ODBC à des bases de données.

Indexation par connexion Web Services et API.

Manipulation des documents, rotation des pages, supression des pages, fusion des pages, etc.

Suppression des pages blanches.

Vue vignette.

OCR pour recherche fulltext.

Exportation PDF/A selon norme ISO.

Exportation TIF, PDF, JPG.

Exportation des champs XML.

Séparateur par code barre, code QR et Datamatrix.

Reconnaissance et traitement des codes barres 1D et 2D.

Reconnaissance et traitement des codes QR.

Reconnaissance de zone (LAD).

Reconnaissance des types de documents (RAD).

Reconnaissance sémantique e intelligent.

Amélioration et optimisation de l’image.

Exportation vers des systèmes tiers.

Configurateur graphique, simple et intuitif.

Paramétrage spécifique factures fournisseur ou métier spécifique.

AUGMENTEZ VOTRE EFFICACITÉ INTERNE

– Eliminez le traitement et les multiples copies.

– Fini les laborieuses manipulations, les collaborateurs se focalisent sur des tâches à forte valeur ajoutée.

– Diminuez le temps de classement et de saisie. – Traçabilité des actions via la mise en place du processus d’insertion.

– Traçabilité des actions via la mise en place du processus d’insertion.

– L’accès et le partage de l’information sont ainsi simplifiés.

– Réduction des délais de traitement des documents grâce à l’automatisation.

AMÉLIOREZ L’IMAGE DE L’ENTREPRISE

Un traitement de l’information efficace permet d’améliorer les relations de l’entreprise avec son environnement.

Les délais de réponse se réduisent.

Choisissez le bon plan pour vous

Location

Numérisation

Importation des images

Multi-contenus

Indexation

RAD/LAD/OCR

Exportation

Facturation: Mensuel

Location

Numérisation

Importation des images

Multi-contenus

Indexation

OCR/RAD/LAD

Exportation

Facturation: Unique, plus maintenance par année