Gestion des dossiers ressources humaines

Numérisation de la Gestion des Dossiers des Collaborateurs

Doc.SERIES propose une solution clé en main pour simplifier et optimiser la gestion des dossiers des ressources humaines au sein de votre entreprise. Cette solution permet l’organisation, le classement et la distribution efficace de tous les documents associés aux dossiers de vos collaborateurs.

Avec notre solution spécialement conçue pour le secteur des ressources humaines, la gestion de vos documents et dossiers devient plus accessible que jamais. Elle vous offre la possibilité de numériser l’ensemble des documents RH, de les classer de manière intuitive en suivant une structure prédéfinie. De plus, grâce à notre moteur de recherche performant, vous n’avez plus à perdre de temps à la recherche de documents spécifiques. Vous bénéficiez également d’un processus de validation des demandes de congés, de la distribution automatisée des fiches de salaires, ainsi que d’une gestion facilitée des départs de vos collaborateurs.

Fonctionnalités

  • Numérisation des documents RH
  • Classement intuitif basé sur un plan et une structure prédéfinis
  • Accès aux dossiers personnels pour les collaborateurs
  • Moteur de recherche rapide et efficace pour retrouver les documents en un clin d’œil
  • Processus de distribution automatisée des fiches de salaires
  • Processus de validation des demandes de congé
  • Gestion fluide de la clôture des dossiers suite aux départs de collaborateurs

Vos avantages

Facilité et rapidité de classement des documents RH

Accès immédiat aux documents pour tous les intervenants autorisés (collaborateurs, RH, DRH, direction, chefs de service)

Économies réalisées en évitant la duplication et l’impression de documents