Développer des solutions de dématérialisation et de gestion électronique de documents qui offrent le meilleur niveau de productivité.

Mission

Doc.Series est un acteur majeur de la gestion électronique de documents et de l’information. Editeur de solutions logicielles pour la dématérialisation des documents.

Grâce à son savoir-faire unique et sa maîtrise technique de toute la chaîne documentaire, Doc.Series est aujourd’hui leader sur le marché et ses solutions permettent d’assurer la gestion de plusieurs dizaines de millions de documents chaque année dans les administrations, les communes, les banques, les assurances et les industries.

Doc.Series est présent en Suisse mais également dans de nombreux pays grâce à son réseau de distribution international.

Doc.Series possède des compétences en organisation, en règlementation, en gestion de projets et investit de manière importante dans la I&D afin de vous proposer des solutions pérennes et évolutives, couvrant l’ensemble de vos besoins.

L’ambition de Doc.Series est de vous permettre d’atteindre vos objectifs:

Optimisation de vos processus internes.

Réduction des coûts et délais de traitement de vos documents.

Améliorer la traçabilité et la qualité de vos flux documentaires.

Amélioration de la fiabilité des documents produits.

Allégement de vos contraintes d’organisation.

Valeurs

Les valeurs des collaborateurs de Doc.Series sont basées sur l’implication et la responsabilisation de chacun. Elles se traduisent par un engagement à vous fournir des solutions innovantes, pérennes et évolutives afin de garantir le succès de la mise en place de vos projets de dématérialisation.

VALEURS FONDAMENTALES:

Ecoute et compréhension des besoins.

Recherche des meilleures solutions.

Force de proposition.

Compétence «métier».

Expertise technique.

DEMARCHE QUALITE:

Service clients: équipe spécialisée, assistance clients (hotline), espace clients dédié (extranet).

Accent mis sur la formation des collaborateurs.

Audit et bilan qualité.

Plan d’Assurance Qualité.

Organisation

Notre objectif est de vous apporter les solutions les plus adaptées et vous offrir le meilleur service.

UNE DIRECTION GÉNÉRALE:

Stratégie.

Politique commerciale.

Partenariat.

Politique interne.

Responsable marketing et communication.

Gestion administrative et financière.

UN SERVICE SUPPORT:

Assistance aux utilisateurs.

Point d’entrée pour le support.

Garant de la qualité du suivi technique de la maintenance chez nos clients (correctifs et évolutions des solutions).

UNE DIRECTION OPÉRATIONNELLE:

Gestion des équipes.

Veille technologique pour l’innovation.

Stratégie produit.

UN SERVICE R&D:

Développement des progiciels.

Intégrer les nouvelles technologies.

Tests fonctionnels et de performances.