La gestion des dossiers clients a une importance cruciale pour toute entreprise. Elle offre une manière organisée et efficace de suivre et administrer l’ensemble des informations et documents liés à vos clients.
Naviguer à travers une multitude de documents peut s’avérer compliqué. C’est pourquoi une gestion efficace des dossiers clients est incontournable. Grâce à un système de Gestion Électronique de Documents (GED) simple et convivial, il devient aisé de structurer et administrer ces dossiers de manière efficiente.
Que votre entreprise soit composée d’1 ou de 100 employés, il est impératif de disposer d’outils appropriés pour une gestion efficace des dossiers clients.
Vos avantages
Classement intuitif et rapide des documents clients
Accès immédiat aux documents
Documents accessibles à tous les parties prenantes
Réduction de la duplication et de l’impression de documents
Notre solution pour la Gestion des Dossiers Clients
Notre solution vous offre la possibilité de :
- Numériser les documents de vos clients
-
Les organiser selon une structure de classement prédéfinie
- Effectuer des recherches de manière simple et rapide
-
Attribuer un statut de gestion aux documents de vos clients, précisant les responsabilités de chaque collaborateur à un moment donné
-
Gérer les différentes versions des documents pour un suivi transparent des opérations réalisées
Découvrez les Fonctionnalités de notre Solution
Numérisation des Documents Clients
Transformez les documents physiques de vos clients en format numérique pour une facilité de stockage et de recherche.